top of page

! 100 ! Pour cette nouvelle année 2023 voici notre 100 eme post

Vous nous suivez depuis des années via notre blog spécialisé dans le marketing internet, nous essayons de vous transmettre les dernières tendances pour améliorer votre performance d'entreprise et ce, grâce au vecteur du numérique, alors pour cette nouvelle année 2023, l'équipe WebAnymous est fier de vous annoncer que nous en sommes à 100 post depuis le départ de notre entreprise, c'est grâce à vous, alors Merci !


 ! 100 ! Pour cette nouvelle année 2023 voici notre 100 eme post
! 100 ! Pour cette nouvelle année 2023 voici notre 100 eme post

Merci

Pourtant, la tache n'est pas facile, rédiger un bon contenu de qualité régulièrement demande de l'analyse, du temps et de la perspicacité. Nous avons connu pas mal de soucis, avec des entreprises venant copier, dupliquer, traduire nos contenus originaux afin de dérober notre savoir-faire. Nous avons lancé d'ailleurs des procédures juridiques, mis en place des outils d'analyses de duplicate content, fait des demandes de suppression auprès de Google... pour garantir à nos lecteurs, nos clients, prospects l'authenticité de notre discours, pour prouver la performance et la maturité dans notre domaine d'activité.


Car oui, pour être performant, il faut se former, et c'est ce que nous faisons chaque trimestre, nous investissons dans de nombreux outils technologiques, dans des formations avec des coachs spécialisés dans leurs domaines pour rester performant et vous délivrer un contenu de Qualité.


Partenaire Wix depuis 2013, nous utilisons cette solution (et d'autres bien sûr ! ) pour concevoir facilement des projets web permettant de supprimer la partie développement, nous mettons en œuvre des processus avec des apps "no code", dans le but de faire prendre conscience à nos clients, que l'intelligence commerciale est plus importante que les outils. Voilà, ce 100 eme post est là pour remercier nos 13 partenaires, nos fournisseurs, nos clients qui nous font confiance dans le développement stratégique de leurs entreprises...


Merci

Denis

CEO

Comments


bottom of page